A propos de Rose Boho

EN RESUME

Rose Boho, pari fou d’une reconversion professionnelle et d’une prise de conscience.
Une micro-entreprise de création de linges, d’accessoires et décorations, pour bébés, enfants et plus grands. Composées de matières de qualité, les créations en vogue, sont personnalisées, faites mains, en édition limitée et réalisées avec beaucoup d’Amour. Des ambiances à pétiller d’imagination, de part leurs couleurs et leurs motifs.
Rose Boho saura vous séduire par son originalité, sa délicatesse dans ses finitions, son style avant-gardiste illuminé de ses chics paillettes et dédié à la personnalisation. A l’écoute de ses clients, garante de produits de qualité, son atelier de confection est situé, près d’Annecy, en Haute Savoie, France.

 

MA PETITE HISTOIRE…

Une petite graine a été semée, une fleur est née et ma petite Rose est arrivée…
J’ai donné naissance à Rose, Rose m’a donné une renaissance.

La venue de Rose a provoqué un déclic. Ce sentiment ressenti, à travers sa naissance, d’accomplissement de soi, je souhaite le retrouver dans ma vie professionnelle.

La création, un pouvoir incroyable! La naissance de ma fille m’a permis de prendre conscience de ces ressources enfouies en moi. Et oui, nous avons toutes, des grands pouvoirs cachés à explorer.

Pas si cachés que cela… Avec ma grand-mère, très bonne couturière et ma maman femme créative, avant-gardiste. Alors forcément, tout était là pour me donner la fibre et l’envie de créer, pour fonder mon propre environnement et confectionner des tas de jolies choses pour nos bambins.

Après des cours de couture dans une école spécialisée pour l’acquisition de techniques professionnelles, base de gage de qualité, mon rêve de créer et réaliser de mes propres mains est devenue une réalité et, surtout, un challenge exaltant. Grande fan de mode et décoration, je suis toujours à la recherche de nouvelles tendances. J’aime le mélange de matières, de couleurs, le graphisme qui donne du caractère à notre intérieur. Je trouve souvent mes idées sur Pinterest, Instagram, en flânant dans les boutiques de déco ou de créateurs. Mes voyages ont été aussi sources d’inspirations, révélant de jolies trouvailles par leurs motifs et leurs ambiances. Toutes ces pépites contribuent à l’élaboration de mon Home-Made qui se combine selon mes envies et mes fantaisies, avec au premier rang, ma mannequin préféré, ma fille Rose, testeuse de mes créations.

Aujourd’hui j’ai concrétisé mon rêve : « Passion+Métier = 1 »

Mon désir le plus fou est de partager ce bonheur, de vous offrir de l’émotion et du plaisir à découvrir mes créations Rose Boho. Alors … Bonne visite !

 

Marine